470: CS Morges – Champions de Suisse 2018 !!

Kilian et Grégoire étaient au Club Nautique de Morges pour le championnat Suisse 2018 de la classe 470. Une belle flotte de 20 équipages étaient inscrits à la régate.

Malgré un week-end très light, le comité à réussi à faire 6 belles manches. Une régate très serrée au niveau du classement étant donné que les 3 premiers finissent avec le même nombre de points!
« Nous sommes très satisfaits de monter sur la plus haute marche du podium, surtout quand cela se déroule chez un de nos clubs! Nous tenons à remercier le Club Nautique de Morges pour tout le travail effectué durant le week-end!« , disent Grégoire et Kilian.

Un grand bravo également à l’équipage Linda/Maja (2.) ainsi qu’à l’équipage Yves/Cyril (3.) du classement final de ce Championnat Suisse 2018.
A noter la belle 5ème place de Sam Kivell (actuel coach) et Ronan Le Cann (ancien coach) qui se sont très bien défendus et qui ont gagnés la dernière manche du championnat!

Le team s’envole dès demain pour le Championnat d’Europe 470 qui se déroulera à Burgas (Bulgarie) du 16 au 24 mai  en Mer Noire. La liste des inscrits est disponible ici.

Un grand merci encore à tous nos sponsors et partenaires qui nous soutiennent dans notre projet sans oublier toutes les personnes qui nous ont suivies durant ce week-end à Morges! MERCI!

Kilian & Grégoire / SUI-46

 

 

Sponsors

 

Aucun commentaire pour "470: CS Morges - Champions de Suisse 2018 !!"