470: CSP à Morges

Fin mai, le Club Nautique Morgien, dans le cadre des festivités de son 100 ème anniversaire, organisait une manche du championnat Suisse par points 470.

De très belles conditions durant tout le week-end: vent d’ouest le samedi et bise le dimanche, mais des températures hivernales!

Au total, 8 manches courues! Grâce à une navigation très propre, nous réalisons un quasi sans faute avec 7 manches remportées sur 8! Nous terminons donc à la première place du classement général devant Philippe Erni/Stephan Zurfluh et Sandra Giovanoli/René Ott.

« Nous sommes très contents d’avoir participé cette régate du CNM. Il était pour nous très important de venir ici et de représenter les couleurs d’un de nos clubs (celui de Grégoire). Nous sommes donc très heureux de gagner à la maison et de montrer que le CNM pouvait compter sur des jeunes navigateurs très actifs! Un grand merci aux membres du comité pour ce magnifique week-end! ».

La saison prend aujourd’hui une pause bien méritée pour laisser place aux études!  Nous reprendrons les entraînements début juillet à Morges, puis fin juillet nous irons en Hongrie au Lac Balaton, pour participer au Championnat d’Europe Junior 470.

A bientôt! SUI-46/ Kilian & Grégoire

CSP 470 Morges_Podium

 

Logo_bas de page

 

Aucun commentaire pour "470: CSP à Morges"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié