Nous avons bénéficié d’excellentes conditions tout au long notre préparation hivernale. Au Pôle voile de Marseille, nous nous sommes entraînés avec les meilleurs jeunes équipages français (FR-79 : Machetti/Dantès, FR-95 : Ponthieu/Paturle) puis au CN Arenal à Palma avec de très bons navigateurs espagnols (ESP-1 : Vila/Vila, ESP-13 : Noguera/Terrones, ESP-28 : Ruiz/Davila).
Le Trofeo Pricesa Sofia de Palma était notre premier objectif important de la saison. Les 80 meilleurs équipages mondiaux 470 étaient présents, soit pour obtenir une sélection pour Rio, soit comme préparation aux Jeux Olympiques. Qualifiés pour la Gold Fleet, nous terminons à un excellent 37ème rang. La régate a été remportée par les australiens AUS-11 Belcher/Ryan. Classement Final
« Nous sommes très satisfaits de notre régularité. Une petite déception tout de même car nous avons une excellente vitesse au pré et arrivons souvent dans le Top 15. Mais malheureusement, nous n’arrivons pas garder cette position jusqu’à la fin »…
A bientôt
SUI-46/ Kilian & Grégoire
Aucun commentaire pour "470: Trofeo Princesa Sofia à Palma"