470: Entraînement à Palma au CNArenal

Très belle semaine à Palma (Espagne) pour le dernier entraînement de l’hiver. Nous nous sommes déplacés vendredi pour 7 jours de navigation afin de finaliser les derniers réglages avant la saison.
« Les conditions étaient fantastiques! Nous avons eu du vent, du soleil et de la vague. Nous avons pu nous entraîner avec des concurrents espagnols de niveau, ce qui nous a permis de faire des comparaisons de vitesse, de tactique, de stratégie, etc…« , disent Kilian et Grégoire.

Muchas Gracias à ESP-1 (David et Alex Charles), ESP-13 (Enric Noguera et Pedro Terrones) et ESP-28 (Jose Manuel Ruiz et Fernando Davilla) d’avoir participé à cet entraînement!

Prochain rendez-vous, toujours à Palma, pour une régate d’entraînement: Training Camps Trophy (11 au 13 mars) avant la première régate officielle de la saison, la Trofeo Princesa Sofia (25 mars au 2 avril) suivi des Championnats d’Europe Open 470 (5 au 12 avril).

« Mes boys sont en très bonne condition! Ils ont fait une très grosse progression cet hiver tant dans la navigation, que physiquement et mentalement. Je me réjouis de les voir en régate!« , dit Sam (coach).

A bientôt! K&G / SUI-46Logo-bas-de-page

 

Aucun commentaire pour "470: Entraînement à Palma au CNArenal"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié