470: Championnat d’Europe juniors, 14ème!

Nous terminons le championnat d’Europe 470 des U24 à la belle 14ème place! La flotte était constituée de 51 équipages de 25 pays. Tout au long de la régate nous avons pu bénéficier d’excellentes conditions de navigation: un vent thermique régulier de 12-15 noeuds, mais avec beaucoup de clapot. Après les qualifications, nous étions 16ème à seulement 8 points du 9ème! Un peu déçus d’avoir manqué la Medal Race (Top 10), nous avons réalisé une excellent dernière régate qui nous a fait grimper au 14ème rang classement final.

« Je suis vraiment très content du travail accompli par Kilian et Grégoire durant ce mois de navigation. Après la magnifique 17ème place au Championnat du Monde en Grèce, ils confirment leur niveau avec cette superbe 14ème place au Championnat d’Europe! Nous avons énormément travaillé cette année et cela a payé. Bravo à eux!!! «  dit Sam Kivell (Coach).

Cela fait fait un mois nous avons quitté la Suisse. La saison internationale est maintenant terminée, nous rentrons en Suisse satisfaits. Après une courte période de repos, place à la reprise scolaire! Pour la voile, rendez-vous au Championnat Suisse 470 à Lugano (16-20 septembre).

Merci de nous avoir suivi et encouragé durant ces beaux championnats! A bientôt.

K&G / SUI-46

 

Logo-bas-de-page

 

 

Aucun commentaire pour "470: Championnat d'Europe juniors, 14ème!"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié